Superheroes of Tony Tony Island. V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Je ne connais pas Chopperman ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chopperman

Super-héros

Chopperman
Super-héros

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2013
Rôle : Fondatrice & Graphiste
Posts RP : 1
Messages : 38


Feuille de personnage
Infos diverses:
Puissance: 0
Réputation: 10

« Je ne connais pas Chopperman ! » Empty
MessageSujet: « Je ne connais pas Chopperman ! »   « Je ne connais pas Chopperman ! » EmptySam 29 Juin - 20:27

Tout fans de One Piece a surement déjà entendu parler de Chopperman. Mais notre forum n'étant pas un forum One Piece, nous ne voulons pas nous limiter aux fans de One Piece; ce serait dommage que ceux qui ne connaissent pas, ou ne sont pas intéressé par One Piece, ne puissent pas venir s'amuser avec nous.

Pour cette raison, nous vous proposons de prendre 30 minutes de votre vie, afin de découvrir l'univers de Chopperman ! En VOSTFR ou en VF, on vous laisse le choix !

Avant de vous lancer dans le visionnage des épisodes, petite explication: Chopperman est apparu pour la première fois dans un "Mugiwara Theater" ("Théâtre du Chapeau de Paille", en français), un bonus du manga et de l'animé One Piece. Chopperman reprends les personnages principaux de One Piece, en les intégrant dans un autre univers (chacun ayant un nom et un physique différent, dans un style SD, de celui qu'ils ont dans One Piece). Suite au succès de Chopperman, un épisode entier de 22 minutes lui a été consacré: l'épisode n°336 de One Piece. Notre contexte se place après ce deuxième épisode de Chopperman.
Remarque: Il existe également un manga intitulé "Chopperman", de Hirofumi Takei, qui s'inspire des personnages de Chopperman imaginés par Eiichiro Oda (l'auteur de One Piece). Mais notre contexte se base sur l'univers de Oda, et non celui de Takei. Donc, ne prenez pas en compte l'univers et les événements du manga "Chopperman", mais seulement ceux des épisodes spéciaux de One Piece ;)

Bref, ceci étant dit, voici pour vous, les épisodes de Chopperman ! (à gauche : VOSTFR; à droite : VF)

Episode 1: Mugiwara Theater 1 - Chopperman (3 minutes)


Episode 2: One Piece 336 - Le départ de Chopperman ! Protéger la station TV ! (22 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://choppermanrpgv2.forumgratuit.fr
 

« Je ne connais pas Chopperman ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chopperman
» Chopperman : La Justice, c'est lui !
» 1. Les personnages de Chopperman
» Perdus dans les papiers ! [Chopperman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superheroes of Tony Tony Island. V2 :: Administration :: Informations importantes :: Les trucs qu'il faut lire-