Superheroes of Tony Tony Island. V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Niark Niark, je viens vous manger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kriss


Kriss

Date d'inscription : 29/07/2013
Posts RP : 0
Messages : 1


Niark Niark, je viens vous manger !  Empty
MessageSujet: Niark Niark, je viens vous manger !    Niark Niark, je viens vous manger !  EmptyLun 29 Juil - 5:29

Kriss
Niark Niark, je viens vous manger !  71437736kZ
ft. Kha'Zix
Nom :Kriss
Âge :6 ans
Race :Grand devoreur
Sexe :Masculin
Groupe : Hors-la-loi

Pouvoirs/Techniques : Kriss peut devenir invisible ainsi que projeter les piques sur son dos qui explose au contact de quelque chose. Il peut naturellement voler et possèdes des faux en guise de bras très tranchant. Au fur et à mesure qu'il mangera quelqu'un il débloquera des nouveaux pouvoirs comme cracher du feu où encore faire apparaître des petits nuages tout doux ( A quoi sert ce pouvoir ?? Je n'en sait rien.), il a une seconde alternative il peut dévorer un pouvoir de super-héros pour évoluer, ce dernier ne perd pas ses pouvoirs il tombe juste dans les pommes ( Si il ne l'est pas déjà, ce qui est limite obligatoire pour pouvoir reussir a devorer un pouvoir)

Description Physique

Kriss est une espece de monstre qui ressemble à une mante religieuse à quelques détail près : Il est violets, possèdes des piques sur le dos . Ses yeux jaune fluorescent deviennent rouge quand il c'est fixé une proie. Il est assez grand quand il est débout 1m90 tout de même. Sa peau est écailleuse, on pourrait dire que c'est un mélange entre une mante et un lezard quelconque.

Description Psychologique

Kriss est quelqu’un de très intelligent, mais il ne l'était pas de base au fur et a mesure qu'il à dévorer des monstres il à accquis cette intelligence. Bref il est calme et posé, ne foncera jamais tête baissé vers son objectif. Il à toujours un plan dans ses traques et ne s'aventurera pas en terrain inconnu, il adore s'amuser avec ses proies et les fatiguer physiquement et psychologiquement, oui Kriss est vraiment quelqu'un de sadique. Par contre il est très déterminé et quand il veut une proie, il ne la lâchera pas ! Il est patient et il lui tombera dessus quand elle s'y attendra le moins. Toujours à l’affût, Kriss ne manque jamais une ouverture pour fondre sur sa proie
The past of NOMDUPERSONNAGE

Kriss est née sur une île pas très loin de Tony Tony Island, il n'à jamais connu ses parents comme tout les membres de son espèce qui est d'ailleurs en voie d'extinction du à la population du coin qui essaye de les exterminer complètement. Dès sa naissance sa première pensé fut *J'ai faim !* pour l'instant tout va bien il est dans la normale de son espèce, il s'en alla donc se nourrir car dès la naissance les grands dévoreur savent marcher, courir, sauter et chasser : C'est leur instinct. Il sautait à travers les branches et trouva sa première proie : Un pauvre petit lapin sans défense. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire "Ouf" que Kriss était déjà tombé sur sa cible et lui avait trancher le cou. Après avoir mangé, Kriss se sentait un peu plus fort mais c'était quasiment insignifiant, il lui fallait des monstres plus gros, plus puissant... Pendant quelques années Kriss traqua des monstres nuit et jours pour ne pas arrêter son ascension de puissance fulgurante, il ne s'arrêtait pas de grandir, de devenir plus fort, plus rapide.. Mais il lui manquait quelque chose que aucun membre de son espèce possédait : Une intelligence ultra développé, il se contentait comme le reste de sa population de monter au arbre et de tomber sur ses proies tout bêtement sans jamais penser à autre chose... Jusqu'au jour où la proie sur laquelle il allait tomber n'était pas un monstre qu'il avait l'habitude de rencontrer... C'était un humain, il avait la vingtaine et était donc dans la fleur de l'âge mais peu lui importait à Kriss il se contenta de lui tomber dessus comme si c'était un vulgaire lapin et le dévora sans autre forme de procès, quand soudain il se leva et regarda autour de lui : " Il me faut des proies plus puissante.". Il avait en dévorant l'animal le plus intelligent, développé une intelligence proche de celle de ses derniers. A présent il était le prédateur ultime. Il commença à aller vers le nord de l'île où vivait les monstres les plus dangereux et les plus forts. Il commença par utiliser sa technique de traques habituelle mais cela ne porta pas ses fruits et y risqua sa peau plus d'une fois, il réfléchissait et remarqua qu'il avait développé de nouveau membres tels que des ailes et des piques . Il retenta l’expérience et se servant de ses nouveaux atout et maintenant il faisait fureur dans la jungle et s'imposait comme le prédateur ultime. Mais un beau jour il s'aventura un peu trop loin dans la forêt et finis par tomber sur un village humain, en moins de temps qu'il ne fallu pour dire "Bonjour" qu'il fut attaqué de tout part et du s'enfuir... Il devait trouver un moyen de se camoufler des humains... Il connaissait l'étendu de ses capacité et savait qu'il pouvait avoir de nouvelle capacité en dévorant des monstres, il s'attaqua donc uniquement au monstre nommé Chameleon qui avait la capacité de devenir invisible. Au bout d'une trentaine de cet espèce dévorer il put enfin copier leur capacité et décida de s'aventurer  en terrain inconnu pour découvrir les technologie humaines quand il entendit un conversation assez intrigante : Deux homme parlait d'avoir vu un grand dévoreur dans la forêt, lui qui croyait qu'il était tous exterminé depuis la dernière expédition.  Alors ils décidèrent d’appeler un Super-héros de Tony Tony Island pour les aider à tuer tout ces monstres... Kriss se demandait qu'est ce que pouvait être ses super-héros et vu comme il parlait de leur puissance il voulait en voir un et surtout : le dévorer.

Cet ainsi qu'après quelques journée d'attente il monta sur le bateau qui mena à Tony Tony Island et s'introduisit dans la forêt pour goûter au monstre de cet île qu'il trouva délicieux . Mais lui ce qu'il cherchait c'était un Super-Hero et quand il fut servit : Il tomba nez à nez avec le seul et unique Chopperman ! Le regardant de haut en bas il s'adressa à lui en lui demandant où pouvait t'il trouver un Super-héro. Chopperman lui indiqua qu'il en avait un juste en face de lui ! Étonné, Kriss lui sauta quand même dessus mais fut stoppé par les pouvoirs de ce dernier, il n'arrivait pas à lui faire du mal et Chopperman en profita pour envoyer Kriss dans le décor. Kriss essuya une cuisante défait et depuis ce jour il se jura de dévorer coûte que coûte Chopperman ! 

Le Rpgiste, derrière l'écran
Âge :17
Sexe :30 cm Homme
Expérience du RP :3-4 mois
Niveau de RP : debutant

Comment as-tu découvert le forum ?Top-site
Tes premières impressions ?Sa à l'air fun

Et le règlement, tu l'as lu ?Pendant les 29 heures et 57 minutes restantes, je vais vous regarder droit dans les yeux
Niark Niark, je viens vous manger !  Tobi-tobi-gif-img
Ranjii
Je suis un gentil garçon !

© Codage by ChibiToraion (Namifia) pour Chopperman-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Namifia

Assemblée des Super-héros

Namifia
Assemblée des Super-héros

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2013
Rôle : Co-fondatrice & Codeuse
Posts RP : 2
Messages : 36


Feuille de personnage
Infos diverses:
Puissance: 0
Réputation: 5

Niark Niark, je viens vous manger !  Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, je viens vous manger !    Niark Niark, je viens vous manger !  EmptyMar 30 Juil - 12:16

Bienvenue sur le forum !
Désolée, il manque un peu d'activité en ce moment, moi et Chopperman, on peut pas être très souvent là pendant les vacances.

Bref, si j'ai bien compris, ton pouvoir, c'est de pouvoir copier les pouvoirs des autres en les dévorant ? (c'est pas un peu horrible comme pouvoir ? XD) Je trouve ça légèrement trop abusé perso, mais d'un autre côté, comme tu peux pas tuer les personnages des autres joueurs (bah oui, si leur personnage meurt, ils seront plus là '-'), tu pourra pas leur prendre leur pouvoir, et tu te retrouveras donc limité aux pouvoirs que tu possède déjà (que je trouve déjà trop abusé perso...).
Revenir en haut Aller en bas
 

Niark Niark, je viens vous manger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superheroes of Tony Tony Island. V2 :: Administration :: Organisation des personnages :: Présentations en cours-