Superheroes of Tony Tony Island. V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absente quasi tout l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Namifia

Assemblée des Super-héros

Namifia
Assemblée des Super-héros

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2013
Rôle : Co-fondatrice & Codeuse
Posts RP : 2
Messages : 36


Feuille de personnage
Infos diverses:
Puissance: 0
Réputation: 5

Absente quasi tout l'été Empty
MessageSujet: Absente quasi tout l'été   Absente quasi tout l'été EmptyVen 19 Juil - 16:58

Bon bah voila, tout est dans le titre. Pour des raisons familiales, je pourrait pas me connecter tout les jours pendant l'été. Bien sûr, je peut me connecter de temps en temps, mais assez rarement (les rares fois où j'ai accès à l'ordi, j'ai pas forcément le temps ou l'envie de venir sur le forum, j'ai pleins de trucs à côté). C'est aussi le cas pour Chopper'.

Je tenais donc à prévenir. On laisse pas tomber le forum, vous inquiétez pas, notre absence n'as rien à voir avec ça hein. Bien au contraire, je m'en veux de pas pouvoir venir souvent alors que le forum a besoin de la présence des admins pour être lancé convenablement... T_T

Bref, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absente quasi tout l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superheroes of Tony Tony Island. V2 :: Administration :: De vous à nous :: Absences-